English    Français    Deutsch    Русский   

Sur le chenil LENABEAR

LENABEAR - professionnel de la pépinière des chats de sibérie, de la race de Penza. Notre chatterie est enregistrée dans le système de la WCF. Nous nous occupons de l'élevage de chats de sibérie, de la race de couleur tabby, noir tacheté, noire en marbre. Chez nous, vous pouvez voir toute la famille: papa et maman des chatons. Nos producteurs ont un pedigree riche, sanctionnée par des documents appropriés.

Dans les résidants de notre pépinière recueilli le meilleur de la ligne traditionnelle de la sibérie races de chats. Dans les pedigrees de nos animaux de compagnie de bonne réputation russes, les pépinières, les spécialistes de la sibérie races de chats - "Onix Gloria", "Adagio", "Abakan", et d'autres.

NOTRE ÉQUIPE


Elena Potapova

Tête LenaBear pépinière,

éleveur certifié felinologist,

membre de la Penza organisation publique régionale des amoureux des animaux "Perles"
Certificat de la Penza organisation publique régionale des amoureux des animaux "Perles"

LENABEAR - ELEVAGE DE CHATS DE LA RACE SIBÉRIENNE


Coordonnées

  •  La Russie, La région de Penza, Bessonovka quartier, village Chemodanovka
  • +7 8412 200 898
  • +7 963 109 0898
  • info@lenabear.ru

Abonnez-vous aux nouvelles

Abonnez-vous et serez les premiers à connaître les nouvelles de notre pépinière.

Nous disons MERCI!

L'existence de notre chenil n'est pas possible sans le soutien de partenaires – les éleveurs d'autres pépinières, le club des amateurs de chats "Perles", un distributeur d'aliments pour animaux de la socit anonyme de type FERM "walt whitman Pet Products" (Valta). Des intérêts communs et l'amour pour les animaux qui nous unit. Je Vous remercie pour la collaboration, le soutien et la compréhension!

WE HAVE THE MOST COMFORTABLE CONDITIONS OF PET CARE


  the village of Chemodanovka, Bessonovskiy district, Penza oblast, Russian Federation

info@lenabear.ru

+7 8412 200 898 | +7 963 109 0898

English    Français    Deutsch    Русский   

About the cattery LENABEAR

LENABEAR - professional cattery of the Siberian cats in Penza. Our cattery is registered in WCF system. We have been breeding Siberian cats with color tabby, brown spotted, black marble. We can see the whole family: mom and dad kittens. Our producers have a rich pedigree, confirmed by relevant documents.

The residents of our kennel contains the best of the traditional line of the Siberian breed of cats. In the pedigrees of our Pets authoritative Russian nurseries that are specialized in the Siberian breed of cats - "Onix Gloria", "Adagio", "Abakan", and others.

OUR TEAM


Elena Potapova

Head LenaBear nursery,

certified breeder felinologist,

member of the Penza regional public organization of animal lovers "Beads"
Certificate   the Penza regional public organization of animal lovers "Beads"

LENABEAR - Cattery Siberian breed


Contact Information

  •  Russia, Penza region, Bessonovsky District, Chemodanovka village
  • +7 8412 200 898
  • +7 963 109 0898
  • info@lenabear.ru

Subscribe

Sign up and be able first to know the news of our kennel.

We say THANK YOU!

The existence of our kennel is not possible without the support of partners & ndash; other breeders kennels, club cats "Beads" feed distributor for animals Company "Valta Pet Products" (Valta). Common interests and a love of animals brings us together. Thank you for your co-operation, support and understanding!

WE HAVE THE MOST COMFORTABLE CONDITIONS OF PET CARE


  the village of Chemodanovka, Bessonovskiy district, Penza oblast, Russian Federation

info@lenabear.ru

+7 8412 200 898 | +7 963 109 0898